L'ASR va pouvoir se concentrer sur les championnats

12 octobre 2016 - 10:31

Dimanche, l’équipe 2 de l’ASR a rencontré celle de Claix dans le cadre de la coupe de l’Isère réserve.

Comme attendu, les visiteurs étaient les plus forts et les Rivièrois se sont inclinés sur le score de 5 à 2. Ils avaient pourtant ouvert le score grâce à une belle frappe de Medhi Mahious. Toutefois, les joueurs de Claix ont rapidement égalisé et pris l’avantage. Après la pause, les locaux ont très vite encaissé un troisième but, puis un quatrième, puis un cinquième.

Les joueurs ont tout de même maintenu un certain niveau jusqu’à la fin, leur permettant de réduire le score en fin de match sur penalty.

Comme le soulignait l’entraîneur Jacky Gaude, « ce n’était là que le deuxième match de cette équipe qui va désormais pouvoir se concentrer sur le championnat, tout comme l’équipe première ».