2 défaites pour les riviérois

1 décembre 2016 - 17:03

Dimanche, l’équipe première recevait Saint-Lattier, une équipe du haut du classement, et cherchait à se rassurer après la défaite face au leader (Le Versoud) le week-end d’avant, et surtout avant la réception de Miribel-les-Échelles, dimanche prochain. Mais les Rouge et Noir se sont inclinés sur le score de 1 à 0.

Sur la pelouse de Saint-Antoine L’Abbaye, l’équipe 2 s’est également inclinée (2-1). Elle avait pourtant ouvert le score grâce à Cyprien Bruet. Le groupe doit être vigilant car il n’est qu’à un point du premier relégable (Vourey) qu’il recevra dimanche prochain à 12 h 30. Et à 14 h 30, les joueurs de l’équipe une auront sûrement à cœur de briller face aux voisins de Miribel. Un derby qui attire toujours de nombreux spectateurs.