A.S.RIVIEROISE : site officiel du club de foot de ST JOSEPH DE RIVIERE - footeo

L'AS Rivieroise battue lors du derby contre Miribel

8 décembre 2016 - 19:32

Plus d’une centaine de personnes sont venues assister au derby qui opposait dimanche l’AS Rivièroise à Miribel les Échelles.

Amusés par cette affluence, certains spectateurs évoquaient un “Chartreusico”, en référence au Classico des divers championnats professionnels

Sur le terrain, les Rivièrois ont affiché de belles intentions pendant la première partie du match mais ont fini par s’incliner assez lourdement (5 à 1) face au deuxième du classement.

Les joueurs locaux avaient pourtant le pied sur le ballon en début de rencontre. Mais leurs adversaires ont profité de leurs deux premières attaques pour marquer deux fois. Les Rouge et Noir ont toutefois bien réagi, réduisant le score sur un penalty de Mathias Garon. Quelques minutes plus tard, le joueur aurait même pu égaliser sur un beau coup franc qui partait dans la lucarne mais que le gardien a finalement détourné.

Au retour des vestiaires, le public rivièrois y croyait encore et les joueurs de Davy Francillon ont profité de l’inattention des joueurs de Miribel pour se créer quelques occasions. Mais ce sont bien ces derniers qui ont fini par inscrire un troisième, un quatrième et même un cinquième but en toute fin de match. Cette lourde défaite est un mauvais souvenir pour l’AS Rivièroise.

La satisfaction du week-end a été créée par l’équipe réserve qui s’est imposée 4-0 en début d’après-midi face à Vourey. De bons points pris avant la trêve qui approche.

 

Commentaires

A.S.R

Montage créé avec bloggif

L'A.S.R RECHERCHE UN ARBITRE

LE CLUB CHERCHE UN ARBITRE

A.S.R