Place aux jeunes avec la nouvelle équipe de l’ASR

10 avril 2017 - 18:26

L’AS  Rivièroise va réaliser un vieux rêve à la rentrée prochaine en re­créant une équipe de jeunes U15 (moins de 15 ans), appelée “Les Kids Riviè­rois”. Un progrès significa­tif pour ce club résolument tourné vers l’avenir, mais également pour la vie du village.
Cette nouvelle équipe sera entraînée par Guillaume Astorg et Ma­thias Garon.
Elle sera ouverte à une vingtaine de jeunes nés en 2004 et 2005, pour des matchs à onze et sur grand terrain.
Le recrutement a déjà débuté et les entraîneurs estiment que « la moitié des joueurs seront originaires de Saint ­Joseph ».

Si le planning des entraînements n’est pas encore fixé, on sait déjà que les matchs se joueront le samedi et que les déplacements ne seront pas trop importants.
Ce nouveau projet s’inscrit déjà dans l’esprit du club : fair-­play et ambiance familiale.
Les jeunes seront donc en­traînés par Guillaume As­torg, président du club de tennis d’Entre-­deux-­Guiers, et qui fut entraîneur des féminines de l’US Chartreuse ­Guiers.
Après huit années à l’écart des terrains, c’est lui qui a postulé pour conduire ce projet.
Pour cela il sera associé à Mathias Garon, joueur de l’équipe fanion sénior et qui a toujours été intéressé par l’entraînement et la gestion d’équipe.

Les inscriptions sont toujours ouvertes et possibles en appelant Guillaume Astorg au 06 89 39 70 44.