Deux matchs étaient au menu dimanche sur la pelouse

5 octobre 2016 - 10:33

Deux matchs étaient au menu dimanche sur la pelouse de l’AS Rivièroise. Pour sa 1ère journée de championnat,  l’équipe réserve était opposée à celle du club de La Sure (Coublevie/­Voiron). Les joueurs qui visent la montée cette année se sont inclinés (4/­2) malgré l’efficacité de leur meilleur buteur Medhi Mahious, auteur d’un doublé. Conscients de la qualité des adversaires, les encadrants ont tout de même félicité leur équipe.

L’Amicale tunisienne de Saint ­Martin­ d’Hères n’a pas mieux réussi aux joueurs de l’équipe fanion qui, en 2ème partie d’après-­midi, ont per­du sur le score de 3 à 2. Malgré plusieurs occasions, le score était vierge à la mi-­temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs ont marqué 3 buts sur de belles actions. Malgré cela, le gardien de l’ASR Alexis  Bavoux a réalisé une belle performance. Lénaïc Gotzmann a réduit la marque sur penalty. Puis c’est au tour de  Fabien Perrin de ramener les siens à une longueur grâce à un su­perbe coup franc. Mais malgré leur détermination, les Rivièrois n’ont pas réussi à égaliser avant la fin du match. Ils s’inclinent donc et courent toujours après leur première victoire.

Dimanche prochain pas de championnat et pas de match pour l’équipe 1. L’équipe réserve jouera à domicile (14h30) contre Claix 2 en coupe de l’Isère réserve.