L'ASR remercie ses partenaires

12 octobre 2016 - 10:29

Samedi après-midi, tous les membres du club et les partenaires de l’AS Rivièroise étaient conviés au stade pour une réception organisée pour remercier les personnes qui s’investissent dans la vie de l’association tout au long de l’année.

Le président Gérard Garon a souligné l’importance des bénévoles « qui nous aident en dehors du terrain ». Notamment lors du safari truite et de la brocante du club. Ainsi, les frères Locatelli ont été remerciés pour la préparation de leur fameuse polente. Tout comme les familles Donnier, Feugier et Gotzmann pour leur diverses actions.

Gérard Garon a ensuite eu un mot pour la mairie et ses employés, auquel a répondu le premier adjoint Patrick Falcon en soulignant « le travail en bonne intelligence qui est fait avec l’ASR ».

Et même si les résultats positifs se font attendre en ce début de saison, le dernier commentaire du président a résumé l’essentiel : « Un club c’est le côté sportif bien sûr, mais aussi la bonne ambiance et le respect ».