La réserve décroche sa première victoire

19 octobre 2016 - 09:57

Les deux équipes de l’AS Rivièroise jouaient à l’extérieur dimanche.

Sur le terrain de Pont-de-Claix, la réserve s’est imposée sur le score de 4 à 3. Medhi Mahious, déjà très en forme en ce début de saison, a inscrit un doublé. Les deux autres buts ont été inscrits par Bastien Perrin et Anthony Mantello. Malgré les trois buts encaissés, une mention est à adresser à toute la défense, bien emmenée par le capitaine Mathieu Locatelli.

A Seyssinet, l’équipe fanion a encore connu la désillusion en fin de match (défaite 2-1). Après une première période dominée par les locaux, les joueurs rivièrois, malgré leur retard d’un but, sont revenus en seconde mi-temps avec de meilleures intentions. Après plusieurs occasions franches, ils ont finalement réussi à égaliser en fin de match grâce à Maxime Boizot. Mais dans les arrêts de jeu, les joueurs de Seyssinet ont inscrit le but de la victoire. Grosse déception donc pour toute l’équipe, qui est déjà en difficulté au classement, mais l’entraîneur Davy Francillon « reste confiant pour la suite ».

Dimanche prochain, la réserve recevra à 13 heures, l' équipe de Fontaine et l’équipe première accueilleront Vourey à partir de 15 heures.