Belle victoire des Rouge et Noir à domicile

16 novembre 2016 - 09:14

L’équipe fanion de l’ASR recevait Domène, ce dimanche, un adversaire direct au classement et le résultat était attendu par tout le club. Pendant ce temps, la réserve était au repos à cause de la météo. Le terrain n’aurait pas supporté deux matchs d’affilée après les fortes pluies des jours précédents.

Mais le spectacle a été assuré par les joueurs entraînés par Davy Francillon. Ils se sont en effet imposés sur le score de 4 à 1 au terme d’un match bien maîtrisé.

Dès le coup d’envoi, les Rouge et Noir se sont projetés vers l’avant et à l’assaut du but adverse. Après quelques minutes, Fabien Guillot a ouvert la marque d’une puissante frappe sous la barre. Dès lors, tout s’est parfaitement enchaîné pour les locaux. Et au bout d’une demi-heure, les quatre buts étaient inscrits : un doublé pour Fabien Guillot et un autre pour Grégory Perrin. Malgré quelques alertes, la défense rivièroise a tenu bon et les relances rapides vers l’avant ont fait la différence. Un but a tout de même été encaissé en seconde période mais l’équipe a su conserver ce bon résultat qui les remet dans la course.

L’équipe est désormais 9e mais n’est qu’à quatre points de la troisième place.

Pour la prochaine rencontre, le club s’attend à un tout autre match sur la pelouse du leader, Le Versoud.