Deux défaites ce week-end pour l'ASR

25 novembre 2016 - 14:13

Dimanche, sur son terrain, la réserve de l’AS Rivièroise recevait le FC Moirans, une équipe en pleine reconstruction. Suite à la fusion des clubs de Moirans et Voiron, certains joueurs ont remonté une équipe propre à Moirans. Des joueurs de bon niveau qui ont parfois évolué en promotion d’excellence. C’est donc assez logiquement que les locaux se sont inclinés sur le score de 3 à 1. A la mi-temps les visiteurs avaient déjà inscrit deux buts et le but de Medhi Mahious en seconde période n’y a rien changé. Pas encore en danger au classement, les joueurs devront toutefois ramener un bon résultat la semaine prochaine de Saint Antoine L’Abbaye, un adversaire direct.

Pendant ce temps, l’équipe fanion était en déplacement sur le terrain du leader de sa poule : Le Versoud. Très solide depuis le début de saison, l’équipe n’a laissé aucune chance aux Rivièrois. Pourtant, le début de match a été satisfaisant et la mi-temps a été sifflée sur un score nul (1-1). Le but de l’ASR a été inscrit par Lénaïc Gotzmann, sur une jolie passe de Didier Griffo. Las, les joueurs du Versoud se sont réveillés et ont inscrit quatre buts au retour des vestiaires. Score final : 5 à 1. Les Rouges et Noirs recevront Saint Lattier, dimanche prochain, à partir de 14h30.