Deux victoires à garder en mémoire

16 mars 2017 - 06:01

Après le succès du concours de belote de samedi, c’est sur son terrain que le club s’est illustré.

Dimanche, en lever de rideau, la réserve s’est imposée (5 à 3) face à l’équipe du Pont de Claix, prétendant à la montée.
Au milieu d’une formation forte et courageuse, les buteurs se sont montrés à leur avantage. En plus des deux frères Mahious, Nabil Mahdi, Romaric Locatelli et Anthony Mantello ont chacun inscrit un but.

À 15 heures, l’équipe fanion recevait Seyssinet dans un match très important pour le maintien. Pour cette rencontre de qualité, l’issue était encore très incertaine à la mitemps (0-0).
Les Rivièrois s’étaient pourtant créé de nombreuses occasions.
Au retour des vestiaires, c’est Seyssinet qui a ouvert le score. Les Rouge et Noir n’ont alors pas baissé les bras et ont obtenu un penalty, transformé par Mathias Garon. Et c’est ce même joueur qui a délivré les siens qui ont continué à attaquer le but adverse. Il est en effet parvenu à lober le gardien adverse sur une frappe de 30 mètres.

Un beau dimanche donc, qui démontre que ces équipes sont capables de belles choses quand elles s’en donnent les moyens. Cette attitude devra s’inscrire dans la continuité, dès dimanche prochain, sur les terrains de Fontaine pour la réserve et de Vourey pour l’équipe première.