L'équipe fanion victorieuse

26 mars 2017 - 17:17

L’équipe 1 de l’AS Rivièroise a enchaîné une seconde victoire d’affilée, dimanche. Cette victoire va compter au moment de faire le bilan de cette saison.

Sur le terrain de Vourey, et toujours dans la lutte pour le maintien, les joueurs de Davy Francillon se sont imposés 3 buts à 1. Très bien entrée dans cette rencontre, l’équipe a rapidement inscrit deux buts grâce à Fabien Perrin et Lénaïc Gotzmann. Malgré la réduction du score par les locaux en deuxième mi-temps, les joueurs sont restés solides et mobilisés. Gotzmann a inscrit son deuxième but. Seul bémol à cette journée, deux joueurs sont sortis sur blessure.

Pendant ce temps, la réserve s’est lourdement inclinée sur la pelouse de Fontaine (8-1).

La semaine prochaine, tout le monde sera au repos. L’équipe fanion retournera sur les terrains le 2 avril.