L'A.S.R crée une équipe U15

L'A.S.R Crée UNE EQUIPE DE JEUNES

Emporté par l’engouement des jeunes qui se rassemblent le dimanche sur le terrain d'entrainement pour pousser la balle entre copains,l'A.S.R se devait de créer une équipe U15 pour la saison prochaine.
En effet l'effectif du club s'étoffera en septembre d'une nouvelle équipe de jeunes(LES KIDS RIVIEROIS)constitué d'enfants nés en 2004 et 2005.Cette formation appelé U15 évoluera en Isère avec un jeu à 11,les déplacements ne seront jamais trop loin(CROSSEY,CHIRENS,VOIRON,VOREPPE ,LA MURETTE etc)et l'esprit de l'association planera toujours autour de l'équipe :fair-play  et ambiance familiale .GUILLAUME ASTORG accompagné de MATHIAS GARON GUINAUD seront les coachs de cette équipe et un staff technique épaulera l'organisation des différents match à domicile ou à l’extérieur.
La création de cette équipe est une véritable victoire dans le fonctionnement du club,malgré quelques résultat en berne des seniors,l’engouement des jeunes  prouve que les bénévoles réalises un super travail extra sportif ;Cette création d'équipe a un projet sportif sur 5 ans pour accompagner sereinement ces jeunes en senior et perpétuer l'esprit ROUGE ET NOIR .
.

COMMELLE / Equipe U15 3 jours